Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Comme en vacances

Allez pour finir ce kit, je vous propose une page toute simple mais que j'aime bien...

Elle fait 21 x 30, d'une part parce que j'avais envie de changer de format et d'autre part, parce que ça m'arrangeait de récupérer un morceau du papier de fond pour utiliser le verso, ça m'a permis d'avoir une bande de plus pour cette page (bah oui faut bidouiller parfois :))

P1050138

J'ai tamponné sur du bazill des nuages et sur l'un d'entre eux j'ai mis du flock (poudre textile qui donne un aspect velours). Pour en savoir plus sur cette poudre, rendez-vous sur la news, je vous en parle...
P1050140

De même sur le rond, on le voit bien cet aspect tout doux
P1050141

Utilisation des stickers alphabets et du mot Vacances ("flocké" également) pour faire le titre.
P1050139

Voilà, j'aurai plaisir à vous retrouver avec le kit d'août à mon retour de vacances. Bon courage si vous reprenez le travail et très bonnes vacances à vous si vous êtes sur le point de partir.

Bisous

Chrychry

Publicité
Commentaires
T
Cette une très belle page j'aime beaucoup
F
trop belle ta page !!!<br /> bisous<br /> fafy
Publicité
Newsletter
Publicité