Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

nouvelle

bonjour et merci à toutes les personnes qui passent encore par ce blog malgres les vacances !!!

un petit message rapide pour vous dire que je viens d'envoyer la newsletter, quelques personnes m'ont dit depuis 2 ou 3 mois ne plus recevoir la news, j'ai en fait changer le systeme d'envoie et du coup je passe par canal blog, donc dites moi si vous ne la recevez pas alors que vous étiez inscrite je regarderai si je peux trouver la solution.

sinon concernant la boutique elle est encore en entrepot, et je ne peux pas encore vous donner de nouvelle adresse mais cela ne serait ce tarder. Du coup les envoient de colis se feront que vers le 15 aout.

un ptit apperçu de ce que vous pouvez retrouver dans la news ? :

chrychry:

P1050128

béné:

2009_0607mai20090016

eve:

IMG_0215

si vous souhaitez en voir plus l'inscription a la news est gratuite et en haut à droite

je vous souhaite de bonnes vacances si ce n'est pas encore fait ! moi je part ce samedi et en attendant c'est grand ménage !! pfff !!

à bientôt

Publicité
Commentaires
F
merci je l'ai bien reçu <br /> bonnes vacances également
M
Coucou Céline j'ai bien reçu ta newslettre très réussie d'ailleurs simpa le tableau blanc relooker par Béné. J'ai vu aussi que tu viendra peut-^etre pas très loin de chez moi ça m'interresse .Au plaisir de te revoir bientot .<br /> Maryse
M
Coucou , moi j'ai bien reçu la newslettre , bonne vacances a toi pour moi cela se termine sniff!!!!<br /> bizz a bientôt <br /> celine
Publicité
Newsletter
Publicité