Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

Road book n°2

Bonjour,

Voici enfin le Road book que j'ai réalisé pour mes vacances au Chili...
Côté structure, c'est le même que le précédent....

 

DSCF6284

Des die-cut October Afternoon

 

DSCF6285

et le titre, en anglais cette fois-ci....

 

DSCF6286

DSCF6287

Ici, j'ai mis une bande de transparent Colors Conspiracy

 

DSCF6288

DSCF6290

DSCF6291

DSCF6293

Ici aussi j'ai mis des sachets transparents hermétiques pour y mettre des p'tits trucs...

 

DSCF6294

J'ai collé une enveloppe standard pour y mettre des photos, cartes postales, billets....

DSCF6295

DSCF6296

une petite enveloppe...

DSCF6297

DSCF6298

DSCF6299

à l'intérieur j'ai mis des carte géographique du Chili que j'ai imprimé....j'ai accroché le die-cut "You are here" avec de la ficelle.... pour montrer où l'on se situe!!!

DSCF6647

DSCF6649

et enfin à la fin une pochette CD, pour graver toutes mes photos!!! il faut dire que ça m'est arrivé de perdre toutes les photos de mes 7 mois au Chili, alors là je ne compte pas en perdre 1!!!!

 

DSCF6300

DSCF6301

Je vous souhaite de bonnes vacances...et n'oubliez pas votre carnet de route pour de bons souvenirs!!! Merci d'avance pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
N
Waouh !!! Il est encore plus magnifique que le premier, j'adore tous les petits "trucs" Quelle imagination ! Sublime.<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> Nath
F
trsè très beau, y a plus qu'à voyager !!!
J
Très original c'est vraiment sympa, dommage que je ne parte pas en vac!!!lol J'en aurai fais un!!<br /> Si tu es interressé j'organise un concours pour mon mariage (limite sept 09) avec un lot à la clé, viens faire un tour sur mon blog tu y trouveras toutes les explications!<br /> BIZ
C
Ce road book est encore plus sympa que le premier!!!J'aime beaucoup ses enveloppes ,le petit sachet , de trés bonnes idées pour rapporter tout plein de souvenirs. Pour ta destination tu as trop de chance , profites en bien et rapporte nous pleins de jolis clichés!!!!<br /> Bizz
B
Eh, on a pile poil les mêmes dates de vacances ! Je vais m'inspirer de ton superbe road book pour faire le mien ;-) Bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité