Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

kit Aout 2009

voilà voilà ! pour une fois je ne suis pas en retard ! lol !! le kit d'aout est prêt. Des couleurs vives pour cet été, ça vous dit ? !

j'espère que ce kit vous plaira autant que le dernier qui d'après mes commandes a beaucoup merci à toutes les nouvelles inscrites.

N'oubliez pas le challenge Kit mesdames, vous pouvez m'envoyer votre page avec le kit de juillet ou d'Aout, je les mettraient ensuite sur le blog.

composition du kit a 30€ :

6 papiers Basic grey collection lemonade

5 papiers bazzill

1 alphabet BG stickers

2 planches de chipboard BG

2 planches de rub ons BG

Une dizaine de boutons BG

Environ 80 attaches parisiennes BG

1 tampons Clear BG

Place aux photos:

KIT30_AOUT

Composition du kit a 15€ :

3 papiers Basic grey collection lemonade

3 papiers bazzill

1 alphabet BG stickers

1 planches de chipboard BG

Une dizaine de boutons BG

Environ 80 attaches parisiennes BG

KIT_AOUT_15

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
F
il a l'air trop beau !!
S
magnifique !!
S
que c est beau!!!!!!
C
Je l'adore !
Publicité
Newsletter
Publicité