Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

vide grenier !!!

alors voilà, en fesant mes cartons pour le démenagement de la boutique je vais me separer de ma cricut, de ma silouhette ainsi que mes rampes a papier.

La cricut :

cricut

elle est vendu avec la cartouche alphabet ainsi qu'une cartouche supplémentaire sacs et boites.

Son prix neuf: 300 + 88 (la cartouche) Prix occasion 200 € VENDU

La Silouhette:

SILHOUETTE_1

prix neuf: 300€ ; prix Occasion : 200€

Quickutz Révolution:

24132983_p

Prix neuf 150€ + un dies mini album 13.5 + un dies Découpe biscuit, carré, rond 13.5. Prix occasion 80€

Rampe a papier:

2068021

image non contractuelle, rampe vendue: grise avec 35 emplacements papiers

Prix neuf: 98€ prix Occasion 60€

Si un de ces produits vous interesse contactez moi : contact@amscrapgram.com

a bientot

Publicité
Commentaires
C
oui la rampe est vendue
N
la rampe à papiers est elle vendue?<br /> sinon ...
N
la rampe à papiers est elle vendue?<br /> sinon ...
C
Ah oui c'est clair qu'une rampe à papier celà le ferai bien mais par contre j'aurai trop envie de la remplir et la DH va beaucoup moins apprécier!!!!!!!(bon tant pis!!!!!!)<br /> Bises et bon courage pour le déménagement
C
ah oui ! ces rampes a papiers qui sont tant convoitées ! c'est vrai que par envoie postale je suis pas sur du resultat a l'arrivée, mais je peux peut etre me renseigner si ça peux etre possible si vous voulez .? <br /> <br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Publicité