Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Grandeur, Pureté

Coucou,

Je suis sûre que la plupart d'entre vous profitez de ce long week-end et vous avez bien raison... Aujourd'hui, je vous montre, non pas une page, mais deux. J'avais deux photos avec un point de vue différent et du coup j'ai pensé qu'un vis-à-vis serait sympa. C'est rare que je fasse une double-page.

Pour que ces pages s'accordent bien j'ai utilisé les mêmes papiers d'un côté comme de l'autre. J'ai donc pris une partie du bazill bleu et vert de chaque fond de page (sous les cartes). Je pense que je n'aurai jamais mixé le vert et le bleu si mes photos s'y prettaient pas.

La 1ère page
P1050102

La 2ème page
P1050104

J'ai utilisé une partie du pochoir pour faire une accolade allant vers le titre en passant dessus un morceau de cut-n-dry avec de la distress vintage.
P1050102b P1050104b

J'ai utilisé les rub-ons pour me faire des sous-titres
P1050102c

P1050104c

Stickers jaune pour faire un rappel du jaune sur la carte
P1050102d

P1050104d

Et voici donc les deux pages en vis-à-vis
P1050107

Je vous laisse avec les montagnes, je trouve que les photos s'accordent bien avec les cartes, ça me rappelle les cours de géo avec les cartes et ses reliefs :))

Bisous

Chrystelle

Publicité
Commentaires
D
trés sympa! bravo pour des pages montagne c'est superbe!!
F
une idée hors du commun de mettre la carte géographique comme papier de fonds, c'est une vraie ?<br /> Bravo our ce duo très frais,
T
Bravo pour ces deux pages!!! Bisous
E
ah un peu de fraicheur avec ces belles montagnes, jolies pages! bon week
B
Elles sont très chouettes tes double-pages !! L'effet est très réussi, on a envie de se plonger dedans quand on les regarde ! Bizzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité