Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2009

Décoration de ma boite à ....

...alphabets!!!!
et oui je l'a trouvais un peu neutre!!! j'ai donc mis quelques brins de couleurs...

DSCF5467

DSCF5466

DSCF5470

Ici j'ai fait un trou dans mon range alphabet (à l'aide de la crop a dile) pour y passer de la cordelette et y accrocher une forme transparente Embelliscrap, j'y ai collé un bouton par dessus, recouvert de Stikles fournit dans le kit.

DSCF5471

Et l'alphabet de Basic grey, que j'ai contourné au stylo gel marron, pour faire ressortir le titre!!

En espérant que nos réalisations vous donnent des idées.....alors bon scrap et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Super, ça donne envie<br /> bOnne journée
E
pour Gridouille : oui c'est en bois et je l'ai acheté chez Ikéa!!!
G
C'est très chouette comme rangement, bravo!<br /> Mais c'est du bois? Où est-ce qu'on peut trouver ça? Merci
M
quelle bonne idée!!!jolie réa!!!
J
c'est uen super idée moi mes alphabets sont rangée dans ma tote et dans un tirroir pour ceux que j'utilise trés rarement. trés jolie décoration !!!
Publicité
Newsletter
Publicité