Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

eh voilà !

Eh oui ! la crop de ce week end est déjà finie ! que dire de plus que "genial " ?? ! bon ok, je développe pour les personnes qui n'ont pas pu assister à cette crop

alors pour commencer des animatrices de chocs ! super abordable, agréable et pro. Ensuite des minis super sympa qui ont je crois beaucoup plu. Et puis bien sur des participantes qui ont toujours une bonne humeur, une motivation, une écoute ...

Enfin tout ce qu'il faut pour passer 2 supers jours !

Place aux photos maintenant:

Journée du Samedi:

2

1

3

Projet de Kali : http://chezkali.canalblog.com/

kali

4

1

4

1

Photo de groupe du Samedi

GROUPE

1

2

2

2 animatrices de choc !

1

Projet de Titesnoop: http://titesnoop.blogspot.com/

2

Photo du Dimanche:

1

2

3

1

2

1

Titesnoop:

6

Kali:

1

Titesnoop et son inséparable papier toilette ! mdr !

1

Groupe du dimanche:

GROUPE_D

1

1

Vous etes encore la ?!!

merci kali et titesnoop au plaisir de vous revoir, et merci aussi à toutes les participantes

je file me coucher! j'ai cro cro mal aux jambes ! (ba oui j'suis plus toute jeune hein !)

Publicité
Commentaires
N
genial la journee et les photos ;pour l espace s etait tres BIEN aussi;les albums super et j adore car j ai pu faire un pour mon fils et un pour ma fille donc sublime et ils sont finis depuis hier soir;et les 2 animatrices geniales;merci a toutes les 2.PS GRANDES MERCI A CELINE POUR TOUS CE QUELLE FAIT POUR QUE CETTE JOURNEE SOIT LE MIEUX POSSIBLE .RESPET POUR TOI CELINE GROS BISOUS .NOEMIE A BIENTOT
C
quelle chance de pouvoir se retrouver ...belles équipes ....
D
Merci pour cette crop!<br /> c'était trés sympa et des minis trés chouette, les miens terminés sont sur mon blog depuis hier!<br /> à la prochaine ;)
K
Béné : mauvaise idée pour le pyj rose Noméo !!!!!!
B
Moi, je propose que toutes les participantes à la crop scrappent la photo PQ et qu'ensuite on en fasse une galerie qu'on ferait tourner sur le net lol<br /> (et puis idem après avec celle du pyjama rose ... ;-))
Publicité
Newsletter
Publicité