Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Gourmand

Le joli kit d'Avril est presque épuisé de mon côté, il ne me reste que des chutes ! Du coup, boostée par le Clean & Simple de nos animatrices de crop de ce week-end, j'ai eu envie de réaliser une page pas trop chargée et pas encrée du tout ...

Ne disposant plus d'aucun papier entier, j'ai pris un bazzil kraft en guise de fond ...

2009_0419mars20090007

Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de rajouter un petit journaling au stylo gel blanc.

2009_0419mars20090008

Mon titre est court, il a été réfléchi par rapport aux lettres que j'avais encore dans les alphabets Basic Grey pour écrire ce mot (c'est à dire plus beaucoup ...).

2009_0419mars20090009

A cheval entre papiers et photos, j'ai fixé quelques embelissements (seul le bouton ne fait pas partie du kit).

2009_0419mars20090012

Merci pour vos commentaires et à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Très jolie page<br /> bonne journée
M
et bien j'aime bien cette page avec les chutes !!<br /> vive les chutes !!<br /> j'aime beaucoup les photos que tu as utilisé aussi...
F
c'est une page super , elle est rrès légère et en meme temps l'essentiel est dit !
S
trés belle page
J
très jolie j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité