Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Souvenir Souvenir

voici des ptites photos de la crop du week end dernier

je vous laisse regarder mais attention c'est long !

DSC_0216

DSC_0218

DSC_0219

DSC_0220

DSC_0226

DSC_0227

DSCF4627

DSCF4635

DSCF4638

DSCF4652

DSCF4654

DSCF4698

DSCF4702

DSCF4705

DSCF4706

DSCF4709

DSCF4719

DSC_0206

vous etes encore la ? et bien motivée !

je vous rappel que la prochaine crop aura lieu le week end du 18- 19 avril avec cette fois comme invitée Kaly : http://chezkali.canalblog.com/  et titesnoop  http://titesnoop.blogspot.com/  . Pour les personnes déjà inscrite, je vous envoie des la semaine prochaine la fiche de reservation.

pour les personnes qui souhaite s'inscrire voici ou me joindre: contact@amscrapgram.com.

Vous verrez assez prochainement un petit visuel de leur atelier. et mon ptit doigt me dit que vous travaillerez la couture sur un des projets, mais chuut! je n'en sais pas plus pour le moment !

a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Trés sympa ces photos mais on a trop l'air sérieuses sur ces clichés ma soeur et moi cela ne nous ressemble pas trop quand même!!!
C
Sympa ces photos (sauf mon menton en galoche...) <br /> hihi!<br /> merci encore pour ce dimanche!<br /> Bises
C
géniales ces photos. ça fait plaisir de voir mes scrapscropines.bises.coco
C
Merci pour ces photos souvenirs, bon comme d'hab' j'suis moche sur les photos lol<br /> bisous
L
pas pu être présente à cette crop, j'ai hâte d'être à la suivante.<br /> <br /> http://lucky-sylvie.labrute.com
Publicité
Newsletter
Publicité