Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Une boite relooké!!!

Afin de pouvoir amener le minimum pour scrapper chez les scropines, j'ai relooké cette petite boite pour y mettre mes petits embellissements.....

j'ai gardé le côté marron, c'est plus neutre....

DSCF4740

DSCF4736

Toutes les arrêtes sont encrés à l'Adirondack expresso....

DSCF4735

J'ai juste rajouté un alphabet (du kit de décembre pour écrire Boite).....

à bientôt et bon scrap....

Publicité
Commentaires
M
je l'a trouve très belle, dommage,il y a plein d'idées que je voudrais réaliser et je n'ai jamais assez de temps, mais bravo.
C
Trés jolie boite trés simple mais du plus bel effet
S
très jolie
M
très jolie cette boite, bravo!!
J
mimi ta boite ! mais mais qui y a t'il a l'interrieur !!!!!! lol biz
Publicité
Newsletter
Publicité