Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Authentique aventurier

Pour terminer mes chutes de papiers, j'ai fait une page pour mon petit aventurier!!! dans les couleurs de son chapeau d'Indiana Johns !!!

J'ai utilisé comme page de fond du craft, pour bien faire ressortir les papiers plus foncé ainsi que le tampon...

DSCF4750

je n'ai pu résister à m'acheter ce superbe tampon Kési'art designé par Mélanie Lagarde...
encré à l'Adirondack expresso fournit dans le kit.....j'ai fait un contour des chiffres au stylo gel blanc....pour qu'il ressorte bien!

 

DSCF4752

Ici j'ai utilisé que les lettres marron de l'alphabet....d'où le mélange de minuscule et majuscule!!!!

 

DSCF4755

euh!!!! j'ai rajouté de beaux boutons "café"....

DSCF4753

DSCF4756

Voilà, j'espère que vous avez apprécié le kit de ce mois-ci, et que vous avez fait de belles réalisations....

merci encore pour tous vos commentaires et pour l'attention que vous nous donnez.... à bientôt

Publicité
Commentaires
F
elle superbe comme toujours jamais déçu j'adore <br /> bravo !!<br /> bisous <br /> fafy
M
Tres tres jolie ta page , j'aime beaucoup .<br /> biz
C
Superbe, j'adore ce côté nature !
J
elle est géniale j'aime beaucoup
N
très très belle page
Publicité
Newsletter
Publicité