Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Compter les jours ...

Voici une première page avec ce kit très frais, haut en couleurs et très original pour scrapper les fêtes de Noël (par exemple !). C'est clair, ça change des traditionnels rouge-vert foncé et or et c'est tant mieux !

Ma page porte sur l'attente, ô combien troooooop longue, jusqu'au jour J. Les chaussettes de mon calendrier de l'Avent sont accrochées, on attend plus que le gros bonhomme rouge !

novembre_2008_681

Les papiers sont légèrement déchirés avec le "Edge distresser" acheté à la boutique tout récemment et encrés à la distress broken china. Le titre est fait à partir des rub-ons contenus dans le kit.

novembre_2008_679 novembre_2008_690

Les flocons en feutrine blanche sont mon seul ajout à ce kit très complet.

novembre_2008_685 novembre_2008_678

Merci pour vos commentaires ! Ils sont toujours autant appréciés ! Et surtout bon scrap avec ce kit, vous allez vous régaler !!

Publicité
Commentaires
S
Superbe!!!
E
Jolie page, j'aime beaucoup, jolies couloris<br /> Bisous
N
wahouuuuuuuuuuuu quelle page et le kit a l'air superbe
F
très très jolie page !!!
D
Bravo page trés réussi qui met de la gaité dans ce temps gris!
Publicité
Newsletter
Publicité