Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Kit décembre

eh voilà ! le kit de décembre est disponible je vous laisse le découvrir, en espérant qu'il vous plaise autant que le dernier:

kit_dec30_

6 papiers recto verso october afternoon

4 papiers unis bazzill

1 papier uni bazzill dot

1 alphabet rub on crème october afternoon

1 lot de 9 gros brad noël de chez prima

3 fleurs "glacés" de chez prima

5 rubans fleurs de chez prima

5 étiquettes

50cm de cordeline blanc

1 planche de rub on hiver atilolou

Et pour finir !!! 1 tampon création limité et uniquement pour am scrap gram de chez bloomini, c'est pas beau tout ça !!!

ce kit vendu a l'unité est estimé a 35€

Il est tout a fait possible d'avoir ce kit en systeme d'abonnement ou "juste" pour une fois

kit a 15 €

Kit_dec15_

3 papiers recto verso october afternoon

3 papiers unis bazzill

1 alphabet rub on crème october afternoon

1 lot de 3 gros brad noël de chez prima

3 fleurs "glacés" de chez prima

5 rubans fleurs de chez prima

5 étiquettes

50 cm de cordeline blanc

ce kit vendu a l'unité est estimé a 17 €

je vous dit à très bientôt pour lire vos gentils messages !!! et puis j'ai déjà entrevue une 1ere réalisation et ça m'a l'air pas mal du tout !

Publicité
Commentaires
V
je vien de recevoir mon premier kit, celui de décembre, il est vraiment génial...<br /> merci beaucoup
L
Tout est dit dans le titre! <br /> Merci pour nous concocter d'aussi jolis kits!
S
Je l'ai reçu hier, il est magnifique comme d'habitude!
Publicité
Newsletter
Publicité