Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Noël approche!

Et oui!!! le kit de décembre est désormais dans nos petites mains... et comme Noël approche j'ai fait une page sur mon neveu avec les couleurs traditionnelles de ces fêtes de fin d'année.....

DSCF4237

J'ai utilisé le tampon de Bloomini studio créé en exclusivité pour la boutique AmScrapGram!!! et en plus il va à merveille avec ma photo du petit Lucien .... pensif, Rêveur, imaginatif....
j'ai aussi découpé un bonhomme de neige dans un des papiers.

DSCF4240

J'ai découpé une accolade dans le bazzil bleu qui sert de fond pour ma page, j'ai rajouté un feuille de vieux livre que j'ai un peu déchiré pour un effet plus viellit ; une bande de note de musique que j'ai légèrement encré à la distress antique et "gratté" à l'Edge distresser (joujou du moment)

DSCF4241

DSCF4242

J'ai aussi rajouté un chipboard "Flocon de neige" et un bouton.... pour agrémenter ma page!!!

DSCF4243

Merci pour votre passage, n'hésitez pas à laisser un commentaire ....merci d'avance et bon scrap!!!

Publicité
Commentaires
D
superbe page!!!
C
superbe page et superbe kit,
N
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!<br /> bizz
S
Trop belle ta page!<br /> Et ton neveu est vraiment craquant! Quel regard!
I
quelle jolie page aux couleurs de noël, j'ai hâte d'utiliser ces papiers pour scrapper, superbe
Publicité
Newsletter
Publicité