Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Page réalisée par les clientes du kit mensuel

bonsoir

Et voilà me voici de retour !! non sans mal vu le magnifique temps qu'il fait par ici !!!

mais ravie de vous relire, et bien oui ! c'est super dur de décrocher !!!

donc voici le début des pages:

nadine:

en_balade

heloise:

heloise

stephanie

Nature

carthane:

carthane

contient un mini album en cascade sur la droite

Marie:

MARIE

page de severine

scraplift_34

page d'Aurélie

P1040232

oulalla ! désolé j'avais oublié de mettre les 2 dernieres pages reçu, et par la meme occasion le sondage ! donc voici tout est réparé

merci à toutes les participantes pour ces belles réalisations, j'espère que cela aura donné de nouvelle idée de créations

vous avez donc jusque mercredi pour me donner votre voix

à bientot pour le prochain kit qui ne devrait pas tarder a arriver !

Publicité
Commentaires
C
oui effectivement la page de Nadine n'apparait pas car c'est elle qui a déjà gagner le challenge du mois dernier. j'ai oublié de le préciser dans l'article
C
Je ne vois pas la page de Nadine dans le vote.
B
Un beau kit ... donc forcément de belles pages !<br /> Bravo à toutes !
C
Bravo les filles elles sont très belles. A voté !
D
Oh là là trop dur de choisir bravo à toutes
Publicité
Newsletter
Publicité