Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

1 Photographie

Mon kit étant désormais à sec de papiers, je vous fait part de ma dernière page...mais tout d'abord merci à Céline pour ce kit bien fournit et que j'ai particulièrement apprécié....des papiers recto verso aux couleurs de saison, de nombreux embellissements et cet alphabet que j'ai adoré!!!!

Assez de blabla, voici ma page:

DSCF4205

J'ai utilisé toutes mes chutes pour faire divers découpages, comme des ronds, une accolade, un tag....
Pour le titre le 1 provient de l'alphabet, je l'ai contourné au stylo gel blanc et photographie est un tampon Kési'art que j'ai rajouté ainsi que le tampon en rond !!! Des petits stikers epoxy par-ci par-là... et une branche de feutrine ...

DSCF4196

Pour l'accolade j'ai utilisé le gabarit des die-cut en carton.... et j'ai placé deux bouts de ruban fournit dans le kit, accrochés par des brads.

DSCF4201

A l'aide d'un gabarit j'ai découpé mon papier blanc pour éviter que ma page soit trop carré ; certains papiers sont encrés à la distress marron et d'autres sont poncés à l'aide de papier de verre ; pour la photo j'ai fait un trait blanc au poska.

DSCF4200

Voilà pour ce kit, j'espère que vous l'aurrez apprécié tout autant que moi ; merci pour ces nombreux messages et à bientôt pour le prochain kit....

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta page!<br /> Bravo!<br /> J'attends avec impatience le kit suivant et les pages de la DT.
C
Superbe comme d'hab !<br /> bises
S
encore une page sublime!!!!! on peut dire que ce kit t'as inspiré hein??!!!<br /> bise<br /> sophie
S
Comme quoi la récup ça a vraiment du bon !!! Superbe.
J
Jusqu'ici j'ai pas commentée une seule page faite avec ce kit par ce que j'ai un peu de mal avec les couleurs pourtant de trés jolie page ca on peut pas le nier mais celle ci est vraiment splendide !!!! bravo, j'adore.
Publicité
Newsletter
Publicité