Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2008

En plein coeur de la nature...

c'est la page que m'a inspiré le nouveau kit d'Aout avec les magnifiques papier Franfreluches de la collection Bulles d'eau.

Pour mon fond, j'ai utilisé les papiers core'dinations avec deux couleurs qui apparaissent suivant comme on utilise le papier: comme sur le bord droit  il est déchiré ou bien poncé pour le mat de ma photo.

J'ai tamponné mon fond à l'aide des tampons acryliques du kit. Je n'ai utilisé qu'un seul et même tampon.

La fleur qui dépasse de mon fond est déssinée puis découpée dans le papier transparent du mini album format 20 par 20.

J'ai également repassé les contours les fleurs sur le coté gauche de ma page à l'aide d'un stylo gel noir.

page

1

2

3

4

J'espère que le kit vous plaira autant qu'a moi et merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
C
superbe!
F
super belle ta page !! on s'y croirait
J
c'est super j'ai hate de recevoir ce kit surtout que je sais pas a quoi il ressemble en tout cas beau travail
Publicité
Newsletter
Publicité