Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2008

Kit du mois d'Aout

à cet heure je suis surement en train de savourer mes mes 1eres journées de vacances, vive la programmation d'article !! lol!!

voici le kit d'aout à 30 euros: (étant en vacance pour toutes nouvelles inscriptions aux abonnements, je répondrai à vos mails des mon retour le 15 août)

5 papiers imprimés Fanfreluches design

1 planche fanfreluches design de die cut

4 bazzill

2 papiers uni colorcore

1 alphabet stickers making memories

1 lot complet de fleur prima verte

1 mini album bargello

1 lot de strass bleu

1 planche de tampon doodling kars

ce kit vendu séparement est estimé à: 37.50 €

KIT_30_AOUT

kit à 15 euros:

3 papiers imprimés Fanfreluches design

1 planche fanfreluches design de die cut

2 bazzill

1 papiers uni colorcore

1 alphabet stickers making memories

1 lot complet de fleur prima verte

1 Cadre dentelle

1 lot de strass bleu

ce kit vendu séparement est estimé à: 19 €

KIT15_AOUT

j'espère que ce kit vous inspirera autant que dernièrement, je vous remercie pour votre fidélité

à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité