Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

"Un petit poisson"

Voici enfin ma dernière réalisation avec le kit de juillet...une page toute simple!!!
Dernières chutes de papier, le bazzil marron....et un peu de déco!!!

DSCF2732

J'ai mis le bateau chipboard Maya Road que j'ai peint à la dabber Limonade recouvert " partiellement" de glossy craquelé d'où ces traits horizontaux sur les voiles du bateau....des petits boutons pour du volume....et une bande die-cut orange...

DSCF2733

J'ai fait un contour à ma page avec un stylo gel blanc avec deux poissons à chaque coin...

DSCF2734

DSCF2735

De plus en plus nombreuses a laisser des commentaires...un grand merci
A très bientôt....pour les réalisations d'août!!!

Publicité
Commentaires
N
très jolie page
M
Superbe encore cette page, bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité