Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

Encore une page...

en 30 par 30 avec ce kit de juillet faite très rapidement. Je voulais utiliser quelques boutons en guise d'embellissements d'ou cette ribambelle et les chipboards laissés au naturel. Seule la feuille de carnet a été ajoutée au kit.

page_Comme_papa

d_tail_Comme_papa

Voila je pense ma dernière réalisation pour le kit de Juillet, qui je trouve était une fois de plus un très bon mélange. Je voulais juste remercier Céline et toutes les personnes qui visistent ce blog et laissent un petit commentaire toujours plus encouragent. A bientôt pour de nouvelles réalisations avec un nouveau kit...avant les vacances.

Publicité
Commentaires
C
a mi me encantan los botones. es muy linda esta pagina
S
Très sympa cette vague de boutons !! Le kit était bien fourni une fois de plus et ça donne de belles pages comme les tiennes :-)
C
J'ame beaucoup ta page avec tout ces petits boutons, un coté C&S que j'affectionne beaucoup, bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité