Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

la dernière du kit

et voilà....
ben oui j'ai eu cette idée dés que j'ai vu cette feuille....alors me voici replongée en enfance en piquant les feutres de mes enfants pour m'amuser à colorier cette page...je n'imaginais pas que ça allait me prendre tant de temps...mais aprés tout c'est plutôt reposant de colorier...voilà donc une page en couleur faite avec le kit noir&blanc LOL!!

j'ai utilisé:
*un bazzill noir et du bazzill blanc pour matter la photo
*une feuille fleurs N&B
*des felurs tissu du kit
*l'encre scintillate rose pour encrer le bazzill balnc
*4 chipboards encrées et embossés au glossy pour 3 d'entre eux
*des lettres chipboards

en dehors du kit:
*feutres et stylos de couleur
*brads
*déco papier pour journaling

merci pour vos commentaires
2007_12170157

Publicité
Commentaires
F
très jolie page
L
super sympas cette page !! bravooooooo
Publicité
Newsletter
Publicité