Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Joyeux Noël par Drop

d_co

Avec le petit cadeau de Noël de Céline, j'ai fait une suspension pour décorer ma maison.

J'ai peint la plaque joyeux avec de la peinture à craquellée (distress) et j'ai collé derrière les lettres des chutes de papiers du kit d'octobre. Ces mêmes chutes m'ont servi pour recouvrir les lettres NOE, pour le L j'ai utilisé mon tampons "notes de musique" avec de la distress sur une chute de Bazzil. Le bord des lettres à été poncé pour faire réapparaitre le bord des chipboards blanc. Ensuite j'ai collé au pistolet à colle plein de petites décos de saison ;) et noué quelques rubans et fibres. le tout suspendu à une branche et rattaché à la plaque "joyeux".

J'espère qu'elle vous plait!

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée :)
C
J'adore, cette suspension est vraiment superbe, bravo<br /> Bises<br /> Chrychry
E
je bave sur ces lettres depuis un certain temps....va falloir que je pense à une tite commande moi!!!<br /> en tout cas le rendu est super, bravo
S
Trop chouette!<br /> J'adore la façon dont tu as utilisé ces planches et lettres.<br /> Je pense fortement m'en inspirer pour réaliser le mien!
Publicité
Newsletter
Publicité