Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

Boîte cartonnage par lil (kit de décembre)

Bonjour,

Voici une petite boîte réalisée il y a une semaine avec le nouveau kit de décembre, et que je n'avais jusque là pas encore réussi à prendre en photo ! C'est chose faite maintenant et la voilà donc... C'est une boîte entièrement créée en cartonnage que j'ai ensuite décorée avec les 3 papiers du kit à 15€ et 2 des bazzils fournis altérés avec l'encre brillance mauve et tamponnés. Les chipboards sont eux aussi encrés avec l'encreur mauve fournis ou altérés, sur lesquels j'ai rajouté les petits strass fleur. Quelques boutons feutrine du kit rajouté pour la déco et un titre avec l'alphabet blanc Toga et voilà cette boîte carré 15x15 cm toute simple mais bien pratique pour ranger plein de petites choses !

Bonne journée à tous

*** lil ***

b5

b3

b6

b2

Quelques détails :

b7

b8

Publicité
Commentaires
M
Oh, j'aime beaucoup cette boite !!! Comment as-tu fait pour faire un tour net sur l'interieur de ta boite ?
C
Cette boite est vraiment sympa bravo miss<br /> Bises<br /> Chrychry
S
Cela aurait été dommage de ne pas nous faire profiter d'une si jolie boite. Quel travail!!!
E
elle est magnifique ta boite!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité