Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

la nature s'éveille

De retour....avec une autre page qui illustre la nature avec ce superbe tampon.....il est super beau!!! qu'en pensez vous?

J'ai utilisé un papier imprimé en guise de fond de page.

IMG_4286

Pour réaliser ce tampon, j'ai pris le bazzil marron du kit, et j'y ai fait un tampon embossé à la poudre a embosser blanche.
J'ai découpé en suivant les contours de l'arbre et encré les bords à la distress walnut stain.

Pour un peu de relief, en collant l'arbre sur ma page, j'ai laissé les pointes des feuilles....à l'air libre.

IMG_4283

J'ai collé une grosse fleur ainsi que des perles rouges

IMG_4284

Pour les différentes photos, j'ai réalisé un montage avec picasa....j'ai sélectionné ces 4 photos sur une photo 10x15 en portraits et j'ai eu ces photos dans un format original, ce qui m'a permis de faire cette "vague"....

Au bas, j'ai collé 3 boutons avec un peu de ficelle de lin, pour du volume et sur mon tronc j'ai collé des petits mots...

IMG_4285

J'espère que cette page vous plait et qu'elle vous donne des idées de réalisations!!!!
Merci pour vos commentaires, j'apprécie beaucoup

à bientôt
Eve

Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette jolie page. Je ne savais pas non plus comment utiliser ce tampon. Voici un bel exemple.
M
Elle est super belle ta page!<br /> Bises<br /> Annelise
P
Vraiment vraiment vraiment MAGNIFIQUE !
L
Je n’ai pas compris, où peut-on trouver ce tampon arbre ?
C
Gros coup de coeur pour cette page!!!J'aime tout du tampon à la Mp sans oublier le format des photos et les photos sont magnifiques!!<br /> EXTRA!<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Publicité