Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

première page ....il était temps!!!

Bonjour à toutes.....

Me voilà enfin avec une page pour le kit de mai.... il était temps !!!!! 2 posts dans la journée vous êtes gâtées!!!!!

Quand j'ai vu le kit j'ai tout de suite su ce que j'allais faire avec la structure du mini, alors ni, ni deux j'ai sélectionné mes photos, retouché puis envoyé au labo pour le développement. En attendant il me fallait quand même faire une pageounette ou deux et là j'ai un peu cherché "the " photos !!!!

J'ai donc été puiser dans mes anciens clichés et j'ai ressorti 3 de mes photos favorites en format polaroid!!!! Une envie de vintage avec ces polas au look vieilli et ces papiers qui s'y prêtent bien je trouve!!!! J'ai juste intégré un brush sur l'une d'elle avant de les imprimer.

Sans plus tarder voici ma page, j'ai choisi 2 photos, l'une est retaillée mais prise à l'intérieur , la seconde est à l'extérieur et avec ce magnifique temps, le rendu des couleurs est extra!

page_1

scrap_mai_1_002

J'ai choisi d'utiliser le papier avec les pré découpes de cartes et j'ai disposé par dessus des bandes coupées dans différents papiers, j'en ai festonnée une avec une perfo bordure "upper crest". La bande orange est la bande de bas de page que l'on met à la poubelle normalement, mais ici elle apporte une touche supplémentaire de couleurs à ma page..Une fois les papiers disposés , il me restait à placer mes photos et là j'ai eu beaucoup de mal, aucune disposition ne me plaisait....du coup j'ai laissé mon projet et je m'y suis rattaqué le lendemain et là le déclic!!!!!

scrap_mai_1_007

Une fois les photos disposées il ne me restait plus qu'à embellir le tout. Un petit tag perforé dans mes papiers avec un tampon Bloomini pour rappeler notre "escapade" et une petite fleur réalisée avec différentes tailles de perfos et une petite perle du kit pour faire le coeur de la fleur. Comme j'aime beaucoup les papillons, j'en ai rajouté un sur la fleur pour rappeler le printemps. Le brillant du papillon est du au faite que je l'ai réalisé dans une chute de papier photo.

scrap_mai_1_008

Le brush en question (un brush Ali Edwards)

scrap_mai_1_009

Des petites perles (on dirait des perles de sucre, j'aime beaucoup) habillent mes photos

scrap_mai_1_010

Le titre tout simple avec l'alphabet du kit et juste la date rajoutée , réalisée sur un traitement de texte à l'ordi.

J'espère que cette page vous plaira et qu'elle vous apportera l'inspiration pour vos futurs projets.

Merci pour vos commentaires c'est toujours avec le même plaisir que je vous lis.

Bizz et à bientôt

Chris

Publicité
Commentaires
S
tres belle , bravo
B
Elle valait le coup que tu prennes le temps cette page ! Elle est magnifique de bout en bout, des polas à la mise en page ... ! <br /> Bizzzzzzzz
P
tres jolie page!!!<br /> <br /> bises, poupounette
M
Encore une bien jolie réa signé Christ ,j'adore tes photos vraiment une tres jolie page ces petites touches de orange c'est super jolie j'aime beaucoup , et deux post dans la même journée trop top aller les filles encore encore !!!! pour ma part je ne m'en lasse pas !!!<br /> bisous celine
M
Très belle page, au TOP<br /> Maryse
Publicité
Newsletter
Publicité