Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2010

Mini album "Lilly"

Bonjour !!

Eh oui, encore une créa avec le kit d'avril, il était trop beau pour ne pas continuer de l'utiliser !!! En attendant d'avoir entre les mains celui de mai !!

Voici donc le mini-album qui était proposé dans le kit. J'ai beaucoup aimé ces deux matières : carton-bois et plexi !!

Et je l'ai utilisé pour faire un cadeau à Lilly, de l'asso Cholet Scrap, parce qu'aujourd'hui même, c'est son anniversaire alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!

Voici tout d'abord quelques vues générales :

Mini_album_Lilly_1

Mini_album_Lilly_2

Mini_album_Lilly_3

Et le pas à pages :

Mini_album_Lilly_4

Ici, j'ai collé un morceau de bazzil bleu sous la couverture pour pouvoir insérer mon titre dans la découpe. Le titre est fait avec l'alphabet stickers du kit. Ce papier à fleurs étant mon préféré du kit, je me devais de le mettre en couverture. J'ai donc coupé un rectangle un peu plus petit que le carton-bois et j'ai arrondi les angles, puis j'ai ensuite tracé au dos la découpe que j'ai soigneusement redécoupée aux ciseaux de précision.

Mini_album_Lilly_5

Mini_album_Lilly_6

Pour pouvoir mettre du journaling, j'ai utilisé un sticker étiquette du kit. J'ai ajouté deux autres stickers au même endroit pour décorer encore plus cet angle. J'ai laissé le reste de la couverture en carton-bois car la matière est très belle !

Mini_album_Lilly_7

Pour la page plexi, j'ai choisi de coller mes deux photos (aux angles arrondis) dos à dos sur le plexi et j'ai ensuite utilisé des décos sur les photos afin de garder le tour en transparence. Ici, un petit tag "smile" sticker et une bande de sticker déchirée qui file aussi au dos de cette page.

Mini_album_Lilly_8

Mini_album_Lilly_9

On retrouve ici l'autre morceau de la grande bande sticker, un autre tag et deux fleurs (la rose est de ma réserver perso) collées directement sur la photo. Pour les brads, j'ai coupé leurs pattes et j'ai utilisé du glossy pour les coller aux centres de mes fleurs. Un petit morceau de scotch de masquage rose sert d'onglet au dessus de mes photos et se trouve sur les deux côtés du plexi.

Mini_album_Lilly_10

Ici, toujours une photo à angles arrondis, directement collée sur la 3ème de couverture. Pour agrémenter le tout, quelques stickers ici et là, et du scotch de masquage par petites touches !!

Mini_album_Lilly_11

Pour finir, le même papier fleuri au dos, une bande de bazzil pour signer le mini et encore un morceau de scotch de masquage !!

J'ai aussi agrémenté les anneaux avec le ruban du kit et un autre de ma réserve perso qui se trouvait très bien assorti au kit !

Et voici les détails en petit, n'hésitez pas à cliquer pour agrandir les images !!!

Mini_album_Lilly_d_tail_1Mini_album_Lilly_d_tail_2Mini_album_Lilly_d_tail_3
Mini_album_Lilly_d_tail_4Mini_album_Lilly_d_tail_5
Mini_album_Lilly_d_tail_6Mini_album_Lilly_d_tail_7Mini_album_Lilly_d_tail_8

Encore merci pour tous vos commentaires qui sont un vrai régal à lire à chaque fois, même quand vous aimez moins certains détails, ça permet aussi de voir les goûts des autres !!! Et à très vite, pour des réas avec le kit de mai cette fois-ci !!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup :)<br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir !
L
merci beaucoup ma petite evi ba franchement il est super canon!!!! un grand merci !!!!<br /> je suis tres touchée c sur j'adore!!!!<br /> gros bisous
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
N
il va lui faire trrès plaisir !!!!
A
Il est super sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité