Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Mr Mad Uncle

Bonjour à toutes !

Allez, une petite dernière pour la route avant le kit de mai qui arrive sous peu ?

Cette fois, je suis repartie sur un bazzil jaune clair pour mettre en valeur et en lumière mes 3 petites photos noir et blanc dans un style plus épuré que ma précédente page ...

2010_0427Avril20100001

Pour complèter les stickers du kit, j'ai utilisé quelques lettres d'un reste d'alphabet en mousse. Pour apporter un peu de fantaisie, j'ai fixé un morceau de cordeline entortillé sur lui même, ainsi que le scotch de masquage, plié à plusieurs endroits.

2010_0427Mars20100004

Mes 3 petites photos sont posées sur mousse 3D, très à la mode en ce moment ! Ca vous rappelle peut-être le mini-album de la fiche technique de ce mois ci ?

2010_0427Mars20100003

De la même manière, l'embellissement collé à côté de la date est lui aussi sur mousse 3D ! Pour la date, l'alphabet stickers du kit fait parfaitement l'affaire, bien qu'un peu plus grand qu'habituellement ...

2010_0427Mars20100005

Voilà, vous savez tout sur cette page !

Merci pour vos messages et à bientôt avec le kit de mai !

Publicité
Commentaires
A
toujours tres beau
N
alors ca j'adoreeeeeeeeeeeee
A
Elle me plait bien !
S
C’est jolie bisous
L
superbe cette page.
Publicité
Newsletter
Publicité