Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2010

Mon futur m'appartient

Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien et qu'en ce mois de mars, vous êtes aussi emballée que moi par le kit. Franchement, je l'adooooore !! Ces papiers Studio Calico me faisaient envie depuis un moment alors forcément, je m'éclate avec. Merci Céline ;)

Je vous propose donc aujourd'hui une première page. J'aime le contraste qu'elle présente entre le thème du futur et ces papiers au look vintage !! Ma photo a été légèrement retouchée sur Rollip. Je me suis amusée à "accumuler" tous ces papiers, stickers et embellissements.

Mon_futur_m_appartient

Ici, vous apercevez un sticker, une carte puis un rub-on !

Mon_futur_m_appartient_d_tail_1

J'adore cet alpha à l'effet journal, une belle idée!! Dans ce coin, j'ai utilisé l'une des petites fleurs chipboards. Du plus bel effet je trouve ! Mais aussi un rub-on et un sticker.

Mon_futur_m_appartient_d_tail_2

J'ai placé mon journaling sous la photo, en l'écrivant à la main sur des bandelettes faites dans le bazzil rouge. (j'ai du mal avec le rouge, mais utilisé en petites touches, il donne de l'effet !!)

Mon_futur_m_appartient_d_tail_3

Ici, de nouveau des stickers et un rub-on, mais aussi un rond perforé dans ces papiers à l'effet tissu et surtout autocollant pour une utilisation très facile ! Je suis fan !

Mon_futur_m_appartient_d_tail_4

Mon_futur_m_appartient_d_tail_5

J'espère que cette page vous a plu et si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires. C'est toujours un plaisir de vous lire, ça booste !!!

Publicité
Commentaires
O
superbe c'est vrai que cet alphabet rend drolement bien........
G
Très jolie page, l'effet est excellent et j'adore la photo.<br /> Bon moi aussi j'ai un peu de mal avec le rouge mais bon tu as raison par petites touches en faite ça passe super bien.<br /> Bravo pour cette belle réa<br /> @ bientôt
S
Bravo pour ta page Evi, j'adore ! et c'est vrai que les papiers Calico sont splendides. Encore bravo et à bientôt. Scrapbizzzz
L
Excellente page !!
E
extra miss !!! j'adore et merci pour tes p'tits conseils.<br /> <br /> (je note le tit sticker juste au dessus de la date...il a pas été choisi à la légère celui-là hein !!!! ;) )
Publicité
Newsletter
Publicité