Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2010

challenge pour le prochain kit

Et oui nous avons décidées de vous faire un ptit challenge spécial pour ce mois de mars.

Nous vous proposons d'etre l'invitée spécial du mois prochain. Vous savez, tout les mois vous retrouvez une interview dans la newsletter et une personne sur le blog autre que la dt réalise des projets.

Et bien pour le mois prochain on souhaiterais que ce soit une personne abonnée aux kits mensuels !

Et pour ce faire, on met en place un challenge. On vous propose donc de scrapper une page en 30x30 avec le kit de ce mois de mars. Vous me l'envoyer par mail (recadrer retaillé) avant le 25 MARS 2010 ensuite à la fin du mois, nous mettrons toutes vos réalisations sur le blog, et la dt et moi même choissirons la page que l'on préfere.

La personne qui aura fait cette page se vera donc envoyer le kit du mois d'avril gratuitement ! et devra donc réaliser des projets avec ce kit !

à bientôt

ps: pour les personnes qui était à la crop de dimanche dernier, je vous rappel que vous pourrez retrouvez quelques photos sur le blog de la crop : http://amscrapgram49.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
même si je ne suis pas convaincue, je viens de te l'envoyer par mail
N
mince nous sommes le 25 - j'ai jusqu'à ce soir ?????
S
COUCOU, je t'ai envoyé ma participation mais depuis mon boulot. J'espère que tu l'as bien reçue.<br /> bizz
L
ça marche aussi avec le kit clean ? (boulet je suis, boulet je reste...)
G
Allez j'essaie de m'y coller aussi très vite, si mes enfants me fichent la paix !!!<br /> en tout cas merci beaucoup pour ce concours c'est une idée géniale!!!<br /> @ bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité