Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

bout de moi...

Me voici de retour avec une page...simple avec des couleurs qui me correspondent plutôt bien!!!

page1

Petite technique.....j'ai tamponné un tampon fournit dans le kit à l'encre Adirondack expresso sur un papier imprimé beige du kit.
A l'aide de ciseau de précision j'ai détouré la forme.
Je me suis munie des trois encres Distress....dans les couleurs du kit : la Broken China (bleu), Brushed corduroy (marron clair) et la Antique linen (crème)....ainsi que pinceau ave une recharge d'eau.

IMG_2467

....et j'ai "peint" les différentes parties selon mes envies.

bleu

Le résultat !!! de quoi inscrire un mini journaling.

d_tail2

J'ai utilisé une accolade Die-cut fournit dans le kit.

d_tail1

Afin de "garnir" un peu la partie supérieure de ma page, j'ai réalisé au compas un demi cercle et j'ai découpé une bande de petits cercles en rub-ons ....toujours fournit dans ce kit!!!!
Du coup j'ai mis tous ces petits ronds en rub-ons sur mon arc de cercle....

rub_ons

Et enfin mon titre avec l'alphabet assortit....

d_tail3

Merci pour vos commentaires
et à bientôt
Eve

Publicité
Commentaires
S
un seul mot : superbe !!! j'adore la photo, et ta page lui rend justice, extra eve !!
A
Très jolie page, les couleurs me plaisent beaucoup.
L
Très belle page.
R
Très jolie page !
S
j'aime beaucoup , et cela m'as donner des idees<br /> merci.
Publicité
Newsletter
Publicité