Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2010

24 little things to do before I turned 25

Bonjour à toutes !!

Me voici enfin avec une réa à vous montrer avec ce superbe kit de Janvier. J'adore le mélange turquoise/marron et ces motifs à l'allure de vieille tapisserie font mon bonheur. Aujourd'hui, une première page faite avec une liste. Celle des 24 petites choses qu'il faut que je fasse avant d'avoir 25 ans. J'avais vu ça plusieurs fois sur des blogs d'américaines, scrappeuses ou pas et j'aime bien l'idée. En général, on fait ça au lendemain de son anniversaire et on a une année complète pour réaliser les choses de notre liste, j'ai donc pris le parti de ne noter que des "petites" choses et pas des grands projets !!

Pour faire ressortir un cadre sur mon fond, j'ai utilisé un carré de papier brouillon que j'ai posé sur mon bazzil turquoise et j'ai ensuite aspergé du Glimmer Mist Suede (mon préféré). J'ai ensuite fait la même chose en utilisant un tag (en bas à droite de la page). Et par endroit, j'ai utilisé comme Mask le napperon avec de l'encre Distress Vintage Photo.

24_little_things_to_do_before_I_turned_25

Ma liste, je l'ai tapé sous Word avec la police "Veteran Typewriter". J'ai ensuite pris une feuille de classeur à petits carreaux que j'ai froissée plusieurs fois et une fois défroissée, j'ai encré les reliefs à la Distress Vintage Photo, j'ai aussi aspergé un peu de Glimmer Mist Suede. Une fois la feuille sèche, j'ai imprimé ma liste que j'ai ensuite découpée en bandelettes que j'ai reposé de façon aléatoire sur ma page en créant des "blocs".

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_1

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_2

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_3

J'ai disposé de ci de là, quelques rub-ons de la planche pour mettre des petites touches près des blocs textes. J'ai aussi rajouté quelques brads turquoises et marrons, mais aussi de la peinture Tulip (relief) et du stickles pour former des points.

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_4

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_5

Pour former ce long titre, j'ai utilisé l'alphabet du kit pour le mot le plus important "Things" et pour "25", j'ai contourné le mot "things" pour le faire ressortir. Et j'ai ensuite ajouté un tout petit alphabet d'imprimeur Toga et quelques lettres et chiffres de restes d'alphabets bleus. J'ai aussi repassé au stickles bleu le nombre 24 pour le faire ressortir mais aussi le cercle du die-cut sur lequel j'ai collé le "25".

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_6

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_7

En imprimé, j'ai utilisé une petite bande déchirée du papier que je préfère du kit, elle me permet de placer ma photo.

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_8

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_9

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_10

24_little_things_to_do_before_I_turned_25_d_tail_11

J'espère que cette première page avec ce kit vous aura plu. Désolée pour la quantité de photos, mais je voulais vous montrer tous les petits détails ajoutés au fur et à mesure de la construction de cette page.

A très vite !

Publicité
Commentaires
P
Super chouette !
D
Très jolie page<br /> Bizzz
L
c vraiment une superbe page avec une trop bonne idée !!!! j'aime beaucoup !!
A
Je trouve ta page super !
P
jolie page, j'aime beaucoup la mise en page et ce mélange de texture, A+
Publicité
Newsletter
Publicité