Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2009

Jour de glace

J'ai le privilège de vous souhaiter un joyeux Noel, à la bonne date qui plus est, et une excellente journée en famille autour de la dinde ... et des cadeaux !

Pour cette page, j'ai essentiellement joué sur les embellissements, tous plus beaux les uns que les autres dans ce kit !

Je suis partie d'un bazzil dots (hors kit mais acheté chez Céline) pour coller au mieux avec ma photo ... Avec -5°c, même les papiers ont la chair de poule, non ??

2009_1219aout20090017

Les chipboards cartonnés du kit sont vraiment chouettes eux aussi. Après avoir beaucoup hésité entre plusieurs, j'ai prélevé celui-ci sur la planche car il collait à merveille avec à la fois ma photo et mon thème.

2009_1222aout20090036

J'ai mélangé certains des stickers du kit, des accolades, un sticker Kesi'art et un peu de dymo pour former un "tas à la Eve" ;-) afin d'habiller le coin haut droite de ma page et accessoirement d'y noter la date.   

2009_1222aout20090039

Enfin, je voulais ajouter quelques perles de pluie à ma page mais n'ayant pas réussi à remettre la main dessus, je me suis servie de glossy que j'ai laissé sécher longuement pour un résultat final quasi-identique.

2009_1222aout20090038

Je vous souhaite à nouveau un excellent Noel ... et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
BIENSYMPA CEMODELE<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/magique-concours/94<br /> POURRAIS TU VOTER POUR BOUT DE CHOU STP<br /> UN GRAND MERCI
S
elle est très réussie, moi aussi je craque pour les chip, et avec le bazzil dots, ça rend super !
S
Effet frisson garanti avec ta page ;0)<br /> j'espere que ton noel été aussi bon que le mien .<br /> scrapbises
L
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises
S
Très très jolie bisous et joyeux noel
Publicité
Newsletter
Publicité