Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Mais que préparent ces petits lutins ?

Bonjour !!!!

J'espère que vous avez passé un très très bon Noël entourés de vos proches et que vous avez fait chauffer le flash (ou pas d'ailleurs mdr) pour prendre de belles photos que nous verrons très vite sur vos futures pages ou minis.

Quelques temps avant Noël, nous sommes allés chez des amis et j'ai improvisé une petite séance photos grâce aux bonnets de Père-Noël que j'avais achetés fin novembre. Ben oui, quand on n'a pas d'enfants, il faut trouver d'autres moyens pour avoir des photos "Noël" !!

Et voici donc la page que ces photos m'ont inspirées. J'ai travaillé mes photos grâce au logiciel Poladroïd que j'affectionne vraiment beaucoup ! Cet effet usé et vieilli des photos Polaroïd m'inspire. De plus, les couleurs de ce kit sont bien axées Noël et Hiver mais d'une façon plus douce et vintage qui colle bien avec ce type de photos.

Lutins

Ici, vous pouvez apercevoir 2 chipboards Nuages supperposés. J'aime beaucoup les nuages, mais j'aime les multiplier. Ces chipboards tombaient à pic. Le plus gros, je l'ai coupé en bord de page pour laisser sous entendre qu'il sort de la page.

Lutins_d_tail_1

Mon bloc titre est à part du reste sur ma page (j'ai fait plusieurs pages ainsi et j'aime travailler mon titre un peu comme une photo, que l'on va embellir autour). J'ai mixé écriture manuscrite et stickers alphabets. Quelques bandes de papier un peu déchiré et perforés, un chipboard, un bout de ruban agrafé et un badge "ho ho ho".

Lutins_d_tail_2

Pour les photos, je les ai regroupées par deux (par couple) et légèrement supperposées et mises de travers !!, quelques chipboards encore semés deci dela pour habiller.

Lutins_d_tail_3

Lutins_d_tail_4

Dans l'angle opposé au titre, un autre petit amas d'embellissements : un papier perforé, un sticker, un ruban passé à travers 2 trous renforcés par des oeillets, sur le noeud du ruban, j'ai fixé 2 épingles.

Lutins_d_tail_5

Une page dans des couleurs assez traditionnelles de Noël égayées par le rose et le bleu turquoise qui apportent une touche de modernité !!! J'espère qu'elle vous a plu, et je reviens vite avec le plus gros projet fait grâce à ce kit...

Publicité
Commentaires
S
Elle est excellente cette page !! bravo, tout y est exactement à sa place ! ça me donne envie de m'attaquer au kit qui n'a pas encore été entamé !
R
Très jolie page !
S
Simple est belle , tout comme j'aime !<br /> scrapbises <br /> Sandratodo
F
très belle page. <br /> bizzz
L
J'aime beaucoup, beaucoup.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité