Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2009

Auto portrait

Après avoir scrapper mon homme, c'est à mon tour!!!
Euh ok c'est moins facile de me reconnaitre mais l'idée de se faire un auto portrait grâce à son ombre sur une croute de sel me plaisait bien!!!
Et du coup on constate bien ma passion de photographier (absolument tout) quand je pars en vacances à l'autre bout du monde!!!!
Assez de blabla, place à ma page :

Je suis partie sur le jaune, vert, bleu....pour reprendre les couleurs de ma photo....euh ok y a pas de vert, mais dans mon scrap y a toujours une petite touche de vert!!!

IMG_1901

J'aime beaucoup  ce tampon "pellicule"  ...

IMG_1908

J'ai découpé une même séquence de "séchage de photos" que j'ai replacé par dessus sous mousse 3D

IMG_1910

"Mes petits Bonheurs", rub-ons fournit dans le kit

IMG_1912

Pour mon titre, j'ai utilisé un deuxième alphabet.....étant en manque de T....bien obligé ; j'ai contourné chaque lettres au stylo gel noir, pour faire ressortir le titre et j'ai placé quelques droplets au dessus...

IMG_1913

Un grand merci pour l'attention que vous avez porté sur ma page "Instant capture"....
à bientôt
Eve

Publicité
Commentaires
C
tres belle page!
C
Encore une bien belle page!!! Bizz
N
géniale ta page et le sujet aussi....<br /> bon dimanche<br /> scrapbizzzz
R
super ta page et quelle jolie photo !
B
Très jolie page et bravo pour la recherche !
Publicité
Newsletter
Publicité