Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Top modèles

Bonjour !

Et de 4 !! C'est le nombre de pages que j'ai déjà faites avec ce kit !!! Cette fois-ci, de toutes petites minuscules photos retouchées grâce au logiciel POLADROÏD que j'adore !!! Un peu de free, de déjanté, une photo de 2 petites barges et le tour est joué !!

Top_mod_les

Encore un coin à habiller ?? J'ai déchiré mon fond uni, au dos, j'ai mis un papier imprimé et j'ai "recousu" tout ça avec quelques agrafes !!

Top_mod_les_d_tail_1

Pour habiller sous le titre : Un tampon retamponné sans être ré-encré, quelques rub-ons, un gros brad et une bande de papier.

Top_mod_les_d_tail_2

Une touche d'humour en sous titre, écrit à la main, et encore de tous petits rub-ons !

Top_mod_les_d_tail_3

Sous les photos, une petite superposition de papiers quadrillés déchirés, rub-ons, brad et gromlets pour des petites touches de couleurs !!

Top_mod_les_d_tail_4

Glissée sous la photo, une étiquette d'un des papiers me sert de support pour un mini journaling (noms + date)

Top_mod_les_d_tail_5

Encore un rub-on qui collait très bien avec le thème !

Top_mod_les_d_tail_6

Des rub-ons aussi sur l'étiquette

Top_mod_les_d_tail_7

Et voici pour cette 4ème page, j'espère qu'elle vous a plu ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore le côté complétement dingue de la page.<br /> Bizz
N
j'adore ta page....<br /> génial ce petit coté déchiré .. raccomodé...<br /> scrapbizzz
3
J'adore l'effet "pola" et les petites agrafes...
P
Elle est vraiment superbe ta page !!!!!
A
J'aime beaucoup ! Très drôle et gaie !
Publicité
Newsletter
Publicité