Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Un petit carnet ...

D'abord, un grand merci à vous toutes croisées ce week-end lors de la crop, absolument ravie de vous avoir rencontré (ou re-rencontré pour certaines !) ! C'est tellement mieux quand on peut partager cette passion du scrap en réel plutôt que par écran interposé ! J'espère que de votre côté vous avez le même sentiment et que vous garderez de bons souvenirs de cette crop ...

Ce sont les derniers jours de ce chouette kit mensuel d'Octobre et j'ai encore une petite chose ou deux à vous montrer ...

J'ai la chance d'avoir "hérité" quelques gros cartons de cartonnette grise assez épaisse, support idéal pour des petits carnets tout simple comme celui-ci par exemple, relié à la Bind-it-all :

2009_1010aout20090017

Plutôt que de laisser le côté gris apparent, j'ai décidé de peindre mes deux rectangles à l'acrylique blanche ... J'ai utilisé un gros pinceau pour ne pas donner un côté trop lisse à ma peinture. Le rendu est donc rustique et brut.

2009_1010aout20090008

Ici encore, j'ai choisi de faire parler le personnage de ma réa avec une des bulles chipboard. Mon oiseau dit donc : "notes" avec l'alphabet du kit.

2009_1010aout20090009

Pour habiller le bas du carnet, j'ai découpé un des imprimés couleur vert pour faire quelques herbes folles.

2009_1010aout20090010

A l'intérieur, j'ai utilisé les mêmes feuilles jaunes à petits carreaux que pour le "scrap agenda". L'intérieur du carnet est couvert à l'aide de diverses chutes de papiers, un moyen pratique pour ne pas jeter !

2009_1010aout20090015

Merci pour vos commentaires ! Ils nous sont toujours aussi agréables à lire !

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
avec presque rien tu fais encore une bien bele réa<br /> j'aime ton imagination
M
Très belle réa , idée simple mais il n'y a que béné pour y penser.... j'aime bien tes p'tites idées récup .Pour la crop c'était trop trop bien on ne sait pas vu longtemps mais vu le taf 80 personnes chaque jour ça représentent un travail énorme.... bonjour la fatigue .Merci à vous quatres de la DT et à notre Céline discrète mais qui est derrière toute cette organisation .Au top et c'est la prochaine crop.........................<br /> Maryse
L
Voilà un bien joli carnet et moi j'aime le côté rustique de la peinture. Bravo
H
tu as fait un truc sympa avec de la recup bravo
D
trop mignon !
Publicité
Newsletter
Publicité