Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Parfois, nous aussi on gagne!

Coucou à vous,

Me revoilà avec une nouvelle page faite avec le kit Clean & Simple de ce mois ci que vous trouverez ici. Cette fois ci, j'ai travaillé sur un fond orange qui collait parfaitement à ma photo.

dt_parfois
(cliquez dessus pour agrandir)

Niveau pas à pas de la page:

  • Un travail tout en largeur avec un papier imprimé découpé dans la continuité de la photo.
  • De la couture afin de solidifier un peu mon étiquette titre et de la faire ressortir.
  • Création de petites étiquettes rondes à l'aide d'une perforatrice.
  • J'ai découpé une étiquette Maya Road pour créer une étiquette embellissement.
  • J'ai créé une zone de texte sous word puis mesuré afin d'imprimer mon journaling sur ma page. (adaptable avec une imprimante standard si vous travaillez sur du A4).
  • Utilisation d'une partie du transparent avec les petits bonhomme homme-femme.

J'espère que cela vous donnera l'envie d'essayer ;-)
A très bientôt,
Et merci pour vos messages.
Titesnoop

Publicité
Commentaires
R
Très jolie page<br /> J'aime beaucoup
C
J'aime beaucoup cette page toute en simplicité et trés harmonieuse. Bravo<br /> Bizz<br /> Chris
L
Une page très joliment travaillé avec une photo qui y trouve toute sa place. Bravo
C
TRès sympa
L
elle est superbe ta page et oui ... cela donne envie d'essayer.<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité