Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Croquer la pomme :)

Coucou !

Le kit s'épuise petit à petit, et me revoici aujourd'hui avec une page toute simple mais que j'aime beaucoup.

J'adore ces photos et comme je ne voulais pas en laisser une, j'ai agencé 3 photos, que j'ai vieillies en noir et blanc, les unes à côté des autres comme des diapos. Ma mise en page est partie de ces 3 photos que j'ai posées sur la grande laissée en couleur.

P1060300

J'ai fais de la fausse couture sur cette bande de papier pour la finition et une fausse fermeture avec un rabat forme tag et deux tags entrelacés par la ficelle
P1060300b

J'ai rajouté un sticker Kési'art qui allait bien avec le thème, je l'ai réhaussé avec de la mousse 3d. J'ai appliqué le tampon "capture" avec de la stazon pour que ça ne glisse pas sur la photo
P1060305

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos commentaires, j'adore vous lire

Chrychry

Publicité
Commentaires
J
superbe cette page ! simple mais efficace !
K
simple???? c'est pas ce que je dirait!!!<br /> <br /> superbe cette page!!!
D
très jolie page !
N
superbe - photos, dispo et les motifs sur la bande blanche
D
Encore une très jolie page !! J'aime beaucoup ta MeP !<br /> Bisesss
Publicité
Newsletter
Publicité