Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

mini album de Kali

Le temps passe trop vite ! et à 4 jours de la crop ! j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite que d'habitude !

du coup j'ai un peu oublié de vous faire voir le mini que m'avait envoyer Kali http://chezkali.canalblog.com/ l'invité du mois d'octobre (oups ! désolé !)

le voici donc :

AM_SCRAP

J'en profite en même pour vous faire voir sa 2eme page, car je ne pense pas avoir le temps de revenir sur ce blog avant la crop :

MY_FAMILY

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
waouh, j'adore l apage
M
très joli!!
S
super sympa !!!!
L
Waouhhh très beau mini et j'aime aussi beaucoup la page très sobre, très belle.<br /> Bravo
R
Très joli mini<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité