Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Une plaque de porte

Ce kit est décidément très déco ! Je me suis donc mise en tête de faire un petit objet altéré pour le bébé de ma soeur qui doit naitre bientôt ... L'idée d'une plaque à accrocher sur la porte du futur bout de chou m'est venue et je me suis mise à l'ouvrage avec le kit deballé.

J'avais sous la main de la cartonnette grise. J'ai commencé à la découper pour en faire un nuage pour rappeller les motifs enfantins du kit.

2009_1010aout20090001

Dans le coeur d'une fleur chipboard, j'ai planté un des jolis brads.

2009_1010aout20090005

Avec quelques uns des autres chipboards, je me suis amusée à créer un petit décor enfantin ...

2009_1010aout20090004

J'ai passé la ficelle du kit autour de mon gros nuage. Elle est collée derrière à l'aide de double-face.

2009_1010aout20090003

Pour mon titre, j'ai utilisé un reste d'alphabet pour le gros mot (!) et bien sûr l'alphabet fourni dans le kit pour écrire mon sous-titre, il a une taille parfaite et le mélange des polices est vraiment chouette !

2009_1010aout20090006

J'espère que ma réa vous donnera des petites idées (c'est quand même le but !) ! Merci pour vos commentaires et bon scrap !

Publicité
Commentaires
I
wahouu, elle est géniale !!
S
c'est superbe
D
Trop beau, j'adoreee<br /> Bisesss
M
génial!! c'est super beau
L
C'est vraiment magnifique et cette plaque de porte sort des sentiers battus pour une fois.<br /> J'adoooooore et Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité