Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

à la Campagne

Après le mini album, une page sur Lucien....

J'ai utilisé le bazzil champagne pour faire ressortir toutes ces couleurs lumineuses....
J'ai maté la photo avec du bazzil vert et tous les papiers sont encrés avec de la distress marron.

IMG_1571

Les détails

IMG_1573

IMG_1575

J'ai utilisé l'alphabet du kit ainsi qu'un autre alphabet Scenic route
Le tampon inestimable (qui est vraiment beau) est placé sous mousse 3D pour donner du relief à ma page.

IMG_1576

Ici, j'ai mis un peu de ficelle en lin... c'est mon petit dada en ce moment!!!!

Je vous montre aussi ma nouvelle bannière de blog...j'ai profité de ce kit qu'il me plait beaucoup pour refaire une déco à mon blog...

banni_re_octobre

Merci pour vos commentaires et à bientôt
Eve

Publicité
Commentaires
C
superbe page et bannière , pourrais tu me dire la dimension de ta bannière , je n'ai jamais réussi à en faire une manuellement !!
D
Superbe page et très chouette bannière !!<br /> Bisessss
R
Très jolie page
M
très jolie cette nouvelle page, et ta nouvelle bannière trop belle ;)
L
La page ET la bannière :-)
Publicité
Newsletter
Publicité