Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

kit mensuel 15 et 30 € et le ptit nouveau clean !

Voici les nouveaux kits mensuels d'octobre!

je vous présente donc le kit à 30 €

il est composé de

6 papiers crate paper

5 papiers unis bazzill

1 papier nuage crate paper

1 alphabet stickers my little shoe box

1 planche de chipboard crate paper

1 planche de stickers crate paper

1 lot de brad crate paper

1 m de ficelle lin

un bout de reliure bind it all 6 trous

1 aimant basic grey

1 tampon inestimable céline Hildago

1 pot de fun flock

en photo maintenant :

vrac_133

Le kit a 15 €

il est composé de :

3 papiers crate paper

3 papiers unis bazzill

1 alphabet stickers my little shoe box

1/2 planche de chipboard crate paper

1 planche de stickers crate paper

1/2 lot de brad crate paper

1 m de ficelle lin

en image :

vrac_136

Et le tout nouveau kit clean a 20€:'(avec abonnement)

il est composé de :

5 papiers october afternoon

5 papiers unis bazzill

1 alphabet my little shoe box

1 planche de stickers toga

8 cartes maya road transparentes

1 transparent 30x30 prima

6 chouettes transparentes maya road

10 boutons créatives café

3 etiquettes tickets créative café

50 cm de ruban prima

un m de ficelle

et le voila en image:

vrac_138

voilà ! j'espère que ces nouveaux kits vous donneront envie de scraper ! en tout les cas, la fiche technique d'eve faite avec le kit a 30 € donne vraiment envie de s'y mettre !

Publicité
Commentaires
J
de bien bel chose bravo j'ai hate de voir ce que vosu allez en faire mesdames !!!
C
Whaouh, je ne suis pas déçue!!!!!!<br /> Définitivement tu peux compter sur moi pour ce nouveau kit il est trop chouette.<br /> A bientôt alors!!!!<br /> Bizz<br /> Chris
C
désolée je viens de voir le prix .
C
et le kit clean? il est à combien?
F
C'est clair que çà donne envie...<br /> Vivement qu'il arrive ! ! ! <br /> Merci Céline.<br /> Fabienne.
Publicité
Newsletter
Publicité