Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Chouette c'est l'école!

Voilà ma première création avec ce tout nouveau kit Clean & Simple. J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu! Ce kit vous offre un tas de possibilité que ce soit en page ou en projet.

Pour commencer voici une première page avec Emma & Naël:
Chouette c'est l'école!

chouette_c_est_lecole_dt

  • Pour le titre, j'ai joué avec les chouettes et les hiboux qui se trouvaient dans le kit.
  • J'ai collé ma chouette en haut à gauche à l'aide de pastille Glue Dots transparentes et le petit hibou en bas à droite à l'aide de pastille 3D.

dt2

  • Pour donner un peu d'épaisseur et de volume, j'ai superposé mon bazzill sur mon papier imprimé et afin de donner un aspect terminé j'ai cousu à l'aide de ma machine à coudre tout autour.
  • Concernant mon titre, j'ai de la chance d'avoir une imprimante A3, j'ai donc créé une zone de texte sous word et mesurer afin d'imprimer mon titre sur mon bazzill là où je le souhaitais. La zone de texte peut très bien se faire sur du format A4, qui est aussi très apprécier en Clean & Simple.
  • J'ai recouvert l'étiquette Maya Road avec du papier au lieu de l'utiliser comme une étiquette journaling.
  • Et pour finir, concernant mon bord noir sur mes photos, je me suis servi d'un tuto vu sur Zoom sur le Scrap ici.

Bon Scrap!
Titesnoop

Publicité
Commentaires
T
elle rend très bien....quand on aime les manipulations techniques le C&S fait tout de suite la différence avec les scrappeuses (comme moi) qui se contentent d'imprimer leur texte en noir et n'arrivent pas à embellir leurs photos sans aide!!<br /> merci pour les explications<br /> biz<br /> tessie
D
Très belle page,les photos sont sympa et tu as fait un chouette travail de MeP !!<br /> Bisousssss
B
Trèèèès jolie, super chouette même (lol) et j'adore aussi ta retouche photo, c'est extra ! Bizzzzz
J
elle est tout simplement géniale superbe j'adore quoi, bravo !!!
E
magnifique page!!! et j'aime beaucoup les 3 photos!!!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité