Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Câlin

Bonsoir,

Je suis ravie de vous retrouver avec ma dernière page faite avec le kit de septembre. C'est une page pleine de tendresse avec ma soeur et mon neveu, j'adore cette photo ; allez assez de blablas, place aux photos

004

J'ai découpé avec des ciseaux de précision les arabesques du fond de page pour pouvoir les passer par dessus le papier vert. J'ai encré la ficelle afin qu'elle soit dans les mêmes tons de la page. J'ai vieilli la photo en la passant en noir et blanc, j'ai juste gardé la couleur du gilet qui allait avec le fond de page en utilisant le lasso dans photofiltre.

004c

J'ai tamponné un oiseau que j'ai mis en 3d pour donner du relief.

005

004b

J'espère que vous aimerez cette page,

Très bonne soirée à vous et gros bisous

43726450_p

Publicité
Commentaires
R
Super ta page<br /> J'aime beaucoup les couleurs<br /> Bises
A
Elle superbe ! Très belles couleurs ! Bravo<br /> Biz, Nat
T
Bravo pour cette belle page!!!! :-)
M
une très jolie page!
D
Une merveille cette page !!!<br /> Bravo<br /> Bisesss
Publicité
Newsletter
Publicité