Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Je t'adore ...

Après la page "j'adore les sushis" de ma chère collègue Eve, voici la page "je t'adore", formé avec les chipboards en tissu très chouettes du kit ! Attention les yeux, je n'ai pas eu peur de prendre le bazzil rouge comme papier de fond !

2009_0910aout20090002

Pour cette page, c'était opération récupération des chutes (après un mini, il y en a toujours !) ! J'ai donc formé une mosaique sur la droite, un petit nuage à gauche et j'y ai matté mon titre.

2009_0910aout20090007

Pour ce titre, j'ai mixé l'alphabet du kit avec les chipboards en tissu ... Les possibilités sont nombreuses, y compris celle de faire un mélange des deux dans le même mot ou d'utiliser une des lettres comme initiale d'un prénom par exemple ...

2009_0910aout20090005

Les grosses perles de pluie allaient très bien avec la goutte d'eau suspendue au menton de mon fils (!), je les ai donc placé ça et là ... Elles sont toutes légères mais apportent une petite touche de fantaisie.

2009_0910aout20090003

Enfin, j'ai à nouveau embossé un tampon avec la petite poudre bleue Zig, décidément très sympa au niveau du rendu !

2009_0910aout20090006

Merci pour vos commentaires et bon scrap avec ce kit !

Publicité
Commentaires
D
Superbe cette page, le bazzil rouge fait vraiment bien ressortir ta photo !!<br /> Bisesss
M
magnifique!!!!
S
wha !!! sublime
L
wahou !!! elle est superbe ! j'adore le fond rouge, le titre, la photo, la grosse perle de pluie...euh, tout en fait ;))
Publicité
Newsletter
Publicité