Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Je boude

Bonjour,

Me voici de retour après 15 jours de pur bonheur dans les Pyrénées. Qu'il est dur de revenir... Enfin, bien que j'ai eu du mal à me remettre dans le bain, j'avais quand même hâte de scraper ce kit d'août qui me plaît beaucoup et je suis contente de vous retrouver. Même si les papiers sont plutôt fait pour les filles, je me suis dis qu'il était toujours possible d'en faire quelque chose, la preuve ma 1ère page a pour photo mon neveu Naël.

J'adore cette photo de lui prise lundi et j'avais trop envie de la mettre en valeur, c'est pourquoi elle mesure 29.5 x 12.5 cm. La photo prenant beaucoup de place et l'alphabet étant assez gros, ça ne laisse pas beaucoup de place pour le reste. De toute façon, j'ai voulu qu'elle reste simple, c'est pas pour autant que j'ai passé moins de temps dessus, pfff !
P1050855

Le titre étant dans les mêmes tons que ma page de fond, j'ai entouré chaque lettre au stylo gel blanc pour le faire ressortir. J'ai utilisé une accolade chipboard pour annoncer le titre
P1050855b

Un concentré de p'tits détails :  brads, chipboards étiquette et coccinelle, le bouton transparent est très intéressant pour laisser apparaître le papier du dessous, rub-on fourmi en bas de mon journaling
P1050855c

J'ai mis ce tag sur 3d pour le surélever, car l'étiquette chipboard est assez épaisse. J'ai rajouté la 1ère lettre de Naël
P1050856

Cette page est simple mais elle me plaît bien, et vous qu'en pensez-vous ?

Gros bisous et merci d'avance pour vos p'tit mots, j'adore vous lire.

Chrystelle

Publicité
Commentaires
M
magnifique, j'aime bcp cette page avec cette grande photo, ça rend super, bravo!
M
J'aime beaucoup ta mise en page et le sujet de ta photo m'amuse, bravo !!!
E
ben, j'aime bien ta page...de scrapper une grande photo c'est intéressant, et la simplicité de ta page me plait beaucoup ;)
Publicité
Newsletter
Publicité