Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Joy

Quel kit coloré....dès que je l'ai vu j'ai dit "waouh, mais tous ces motifs chargés...ça va être dur" et au moment où je vous dis ça, j'ai déjà fait 3 réalisations....et je m'en suis bien sortie!!!!

Une première page ( j'avoue j'ai copié une page faite par la DT de BasicGrey)....

Photo_019

Comme font j'ai utilisé un papier imprimé et c'est à l'intérieur que j'ai mis du bazzil turquoise et rose.

 

Photo_006

L'alphabet étant assez grand, j'ai opté pour un titre court que j'ai contourné au stylo gel blanc

Photo_009

Photo_010

Chaque carrés sont encrés à l'encre Adirondack Lettuce
j'ai mis un chipboard fleur pour mettre du relief

Photo_008

sur le bazzil rose, j'ai écrit un petit journaling....et dans ce carré j'ai mis un rub-ons et des brads fournits dans le kit

En attendant de découvrir mes autres réalisations, bon scrap à vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
ho trés jolie j'aime beaucoup
M
Tres tres tres jolie page J'adoooooooooore<br /> bizzzzz celine
M
super, j'adore
M
j'adore!
M
très jolie page et jolie frimousse.......
Publicité
Newsletter
Publicité