Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Like a star

Me voilà arrivée au bout de ce kit, il m'a fallu ruser avec les versos et chutes de papiers pour faire cette dernière page. J'ai trouvé la photo qui allait avec, une photo d'Elyna la fille de ma cousine, elle me fait craquer avec ses lunettes rose :).

(Cliquez plusieurs fois, vous verrez les images en grand)
P1040342

Pas star à moitié, la petite pin'up, il fallait que ça brille ! Alors, j'ai utilisé le stikles star dust sur les boutons, la flipette, l'alphabet BG, j'en ai mis aussi au coeur du sticker fleur et j'ai pu y faire adhérer le rond transparent Embelliscrap, j'ai juste rajouter un petit noeud en coton.

P1040355

P1040360

P1040358

P1040359

Je vous dis à très bientôt pour le kit de mai qui promet d'être magnifique.

Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end du 1er mai. Bisous

Chrychry

Publicité
Commentaires
R
très jolie ta page et j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous et bonne journée
M
super ta page j'adore ce que tu a fait avec la fleur bravo .<br /> bises celine
T
Génial cette page et bravo pour tout ton boulot avec ce kit magnifique.<br /> Bisous
A
Très jolie page, bravo !<br /> Biz, Nat
M
Trop mimi la Star!!!!!superbe la page!!!
Publicité
Newsletter
Publicité