Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AmScrapGram
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2009

...sur le vif !

Comme Béné, j'ai beaucoup apprécié la crop du 18-19 avril sur le Clean & Simple .... j'ai donc réalisé une page très simple sans encrer ni déchirer ni gratter!!!

Je me suis inspirée d'un sketch de Stéphanie Dagan....

j'ai imprimé mon journaling sur du papier craft

DSCF5585

j'ai "troué" mon papier à l'aide d'une petite perforatrice ronde pour pouvoir mettre un badge Onirie

DSCF5590

J'ai peint un bouton chipboard à la Dabber bleu, j'ai rajouté quelques boutons que j'ai cousu avec du fil noir pour un rappel du journaling imprimé en noir...

DSCF5589

DSCF5588

Pour terminer ma page, il m'aurrait fallu avoir une machine à coudre pour faire le contour de ma page...mais je l'ai réalisé au stylo noir ....snif

Merci pour vos commentaires =)

Publicité
Commentaires
R
Très jolie cette page<br /> bonne journée
T
Alors là! Un immense BRAVO! J'adore! Tu as tapé dans le mille ;-) Je t'encourage à continuer car pour un début dans le clean c'est très prometteur ;-)<br /> Bisous tout plein<br /> Erika
M
superbe page!!!j'adore!!!
M
très jolie!!
N
le C&S te va à merveille !!
Publicité
Newsletter
Publicité